Jeudi 09 Mai, 2024 - 8:30 AM / Abidjan +33
Jeudi 09 Mai, 2024 - 8:30 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Enlèvements d’enfants : La ravisseuse d’Abidjan dans les filets de la police criminelle

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Enlèvements d’enfants : La ravisseuse d’Abidjan dans les filets de la police criminelle
La présumée auteure d’enlèvements d’enfants à Abidjan croupit dans les violons de la police criminelle.
La présumée auteure d’enlèvements d’enfants est enfin dans les filets de la Direction de la police criminelle. Cette ravisseuse présentement dans les locaux de la police criminelle, a pour zone d’attaque, le district d’Abidjan et le quartier Doumangan à Jacqueville, pour cachette des victimes. Il s’agit de A.K.Z.M, 18 ans, Ivoirienne sans profession.

De sources policières, elle a enlevé deux garçonnets de 4 ans 10 mois et de 4 ans 8 mois en date du 21 et 31 octobre 2021, respectivement dans la zone de Cocody Mermoz et de Riviera Palmeraie. Après chaque enlèvement, elle rentre en contact avec les parents de la victime pour leur exiger une rançon de 20 000 FCfa.

Après plusieurs plaintes à la police criminelle, les fins limiers ont réussi à retrouver les enfants enlevés à Jacqueville au quartier Doumangan et procéder à l’interpellation de la ravisseuse.

Parlant du mode opératoire de A.K.Z.M, le directeur de la police criminelle, le Commissaire divisionnaire de Police, Zagadou Vincent De Paul, a fait de nombreuses précisions.

« Le mode opératoire de A.K.Z.M consiste à sillonner les quartiers huppés pour repérer ses cibles qui sont généralement des enfants dont l’âge varie entre 4 et 5 ans. Elle use de subterfuges pour les enlever et les met en un lieu sûr avant de revenir sur la scène du crime pour recueillir des informations, notamment les contacts téléphoniques des parents », a expliqué le Commissaire divisionnaire de police. Et d’ajouter : « Après cette étape, elle conduit ces enfants à Jacqueville où elle les séquestre et ensuite, exige le paiement d’une rançon aux parents. A.K.Z.M qui a reconnu les faits, répondra de ses actes devant le parquet », a déclaré le directeur de la police criminelle.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR